Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur mon site ! Je suis Manon, 28 ans, manchote d’origine (le camembert coule dans mes veines). Je dessine depuis longtemps mais je m’y suis mise sérieusement il y a 10 ans.
Sensible à la protection de l’environnement, j’ai obtenu un master en écologie en 2018. Après un voyage de 5 mois à travers l’Asie du sud-est et l'Europe en 2019, j'ai décidé de me réorienter vers les métiers de la communication visuelle. Toujours un pied dans l’environnement, c’est ainsi que j’ai enchaîné un service civique communication et vie associative, un poste d’infographiste et enfin un apprentissage en webdesign au CPIE Collines normandes. Aujourd’hui, je me lance comme illustratrice et webdesigner à mon compte.
Mes compétences en illustration sont une réelle plus value dans mon travail de webdesigner car elles m'ont permis de développer une sensibilité à la couleur et à la composition des images. J’ai à cœur de confectionner des sites internet éco-conçus. La sobriété numérique est dans l’air du temps et ça, ça fait du bien aux yeux et à la planète !

alligator content

L'éco-conception pour les sites web, Kezako ?

Et oui les sites web ça pollue aussi !
Si le sujet vous intéresse, voici quelques ressources :

Site internet de Gauthier Roussilhe
Le Low Tech Lab